Mes restos du mois d’octobre

Comme vous le savez si vous me suivez, j’adore aller au restaurant le midi quand j’ai un moment pour faire une pause (impossible le soir avec les enfants). C’est pas très souvent mais j’y arrive quand même 3 ou 4 fois par mois. Parfois avec des copines ou seule car j’aime bien avoir un moment à moi.

Ce ne sont pas des restos gastros mais des endroits où on mange très bien, sans se ruiner et dans un cadre hyper cosy. Parfait pour se détendre.

J’essaye de varier pour tester de nouveaux endroits à vous présenter ou attendre que la carte de mes resto préférés ait changée avant d’y retourner. Et quand j’entends parler de nouvelles adresses, je vais découvrir.

Allez, c’est parti, je vous parle de mes restos du mois d’octobre :

Gloriette

Je suis allée pour la première fois chez Gloriette. J’en entendais parlé depuis un moment…

J’avoue que j’ai eu beaucoup de mal à y arriver car c’est souvent plein et il n’y a plus les tables à l’extérieur avec ce temps. Donc cette fois, je suis arrivée à 11h30, j’ai pris un thé et j’ai bossé en attendant le service du midi 😉

Pas de regret, je me suis régalée ! Pour avoir un bon aperçu de la carte, j’ai pris « le plateau Gloriette 3 choix » avec la soupe du jour, la chiffonnade de bœuf et l’avocat Toast. Vivement le mois prochain, j’y retournerais à coup sûr !


Les Dunes

Je me suis encore régalée !

On peut aussi y manger de crêpes, des salades, des quiches et de très bons desserts. Les plats sont toujours très bien présentés et d’un très bon rapport qualité prix.

J’aime cet endroit cosy que je fréquente pour déjeuner ou pour le goûter (d’ailleurs il sera dans mon prochain article sur les endroits parfaits pour goûter à Caen).

Attention, pensez à réserver car le lieu est prisé 😉


La Mie Paulette

Quand j’y suis allé, le plat du jour était poulet vallée d’Auge et j’ai pris le nouveau dessert maison. Délicieux !

Chez La mie Paulette, on se sent comme à la maison et cette après-midi-là je suis restée quelques heures pour travailler accompagnée d’un petit thé bien sûr.

Pour le déjeuner vous avez le choix : des salades (à composer), des pizzas, le plat du jours, des sandwichs, des cakes, … et autant de desserts variés. Tout est fait sur place et c’est très bon.


Voilà mes petits restos du mois d’octobre. Pas mal non !?

J’espère que vous ça vous donnera envie de les découvrir si vous ne connaissez pas encore.

Surtout n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez si vous connaissez déjà. Et si vous avez des suggestions, je suis preneuse !!!

A bientôt.

Marie

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *