Mes adresses pour prendre le goûter à Caen n°2 !

Les goûters, c’est ma passion 😉

J’ai donc l’habitude d’aller dans les salons de thé avec mes enfants, des copines ou seule pour travailler. J’adore m’installer dans ces endroits et profiter de l’ambiance souvent cocooning en dégustant un thé et les pâtisseries proposées.

Depuis plusieurs mois, j’ai pu tester pour vous les bonnes adresses où passer un moment agréable et se régaler à Caen. Je vous les partage :

LES DUNES (30 rue Arcisse de Caumont)

Bien caché au fond d’une cour, cet endroit est un incontournable de la ville de Caen, bien connu des amateurs de cuisine faite maison et de qualité.

On peut y manger de crêpes, des salades, des quiches et de très bons desserts. ?

J’y vais pour le déjeuner mais aussi pour le goûter car ils font salon de thé. J’adore ! Tout est frais et toujours délicieux. Je conseille vivement et j’y retourne bientôt ! ?


ELEENE (14 rue Saint Laurent)


Ce n’est pas seulement une boutique de déco, c’est aussi une bonne adresse où manger le midi et prendre le goûter à Caen.? Ils proposent des spécialités coréennes pour ceux qui souhaitent goûter mais vus trouverez également des cookies, carrot cake, …

Je suis fan de leur @teaheritage , cette marque qui propose du thé dans des emballages hyper mignons et ludiques. ? Vous connaissez ?


MOON AND SONS (20 avenue de la Libération)

La déco unique de ce pub/salon de thé vous plonge dans l’atmosphère du monde d’Harry Potter avec des allusions à plusieurs autres univers d’héroïc fantaisie, de supers héros …?

La lumière est tamisée et tout est fait pour que vous soyez dépaysé.

C’est un lieu magique pour aller goûter avec les enfants ! ? Mais vous pouvez aussi y manger le soir ou déguster de délicieux cocktails.


Voilà quelques-uns de mes meilleurs endroits de Caen pour prendre un goûter mais j’en ai encore beaucoup à vous faire découvrir…

A bientôt pour une deuxième édition !

Et comme toujours, si vous avez des adresses, notez les en commentaire, je suis preneuse !

Marie

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *